AccueilBackstageMes objectifs d’Octobre 2019

Mes objectifs d’Octobre 2019

par Sarah
Chaque mois, je me fixe des objectifs et j'ai décidé de te les partager, ce qui me boostera pour les valider. Viens découvrir mes objectifs d'octobre 2019.

Pour ce dernier trimestre 2019, j’ai décidé de partager avec toi mes objectifs mensuels.
Cela me permet d’écrire noir sur blanc tout ce que j’aimerais valider chaque mois, mais ça me permet également d’établir une sorte de contrat moral avec moi-même.
Comme le dit si bien le grand Seth Godin : « Les idées qui se propagent gagnent ». J’ai donc décidé d’appliquer cette citation à mes objectifs.

Et donc, tous les 1ers vendredis du moi, je ferais un article spécial objectifs.

1. Mes objectifs professionnels

✦ Créer ma formation en ligne

C’est mon gros objectif du mois. Après avoir récolté pas mal d’informations sur les besoins et les attentes des porteurs de projets et d’entrepreneurs (d’ailleurs peut-être que tu as toi-même répondu à ma petite enquête), j’ai enfin mis sur un plan un parcours de formation qui devrait parfaitement répondre aux problématiques relevées.
Et donc ce mois-ci, c’est parti !  À l’heure où, j’écris ces lignes, le plan est déjà finalisé, il ne me reste qu’à créer les différents supports et à effectuer le tournage des vidéos. Ce n’est pas la partie la moins longue… Mais ça va être assez fun de travailler dessus !!

Ce mois-ci, je n’aurais qu’un seul objectif pro ! Rendez-vous le 1er novembre pour voir si cet objectif est atteint !!

2. Mes objectifs personnels

✦ Continuer d’aller courir 2 fois par semaine

J’ai repris la course à pied en avril dernier et cela me fait un bien fou d’aller courir deux fois par semaine. Généralement, j’y vais le matin, juste après avoir laissé ma fille dans sa classe. Je ne cours pas forcément très longtemps (entre 30 et 45 minutes), juste le temps d’avoir bien chaud et les joues toutes rouges 😁

✦ Faire le tri dans mes vêtements

Si tu as suivi un peu mon parcours, tu sais que j’ai perdu pas mal de poids ces derniers temps.
Il est donc arrivé un moment, où je dois trier ce que je garde, ce que je donne et ce que je jette. C’est quelque chose que je dois faire depuis un moment déjà, mais  je n’arrive pas à m’y mettre. Ba oui, il y a des vêtements que j’aimerais garder toute ma vie… mais quel intérêt si je ne peux plus jamais les remettre ??

Et toi, quels sont tes objectifs ?

Chaque mois, je me fixe des objectifs et j'ai décidé de te les partager, ce qui me boostera pour les valider. Viens découvrir mes objectifs d'octobre 2019.

Ça t'intéressera aussi !

Laisser un commentaire

16 − 4 =

Ce site utilise des cookies pour te garantir une expérience optimale. Continuer à naviguer sur le site implique d'accepter l'utilisation des cookies. J'accepte En savoir plus

17 Partages
Partagez
Partagez
Tweetez
Enregistrer